• Je suis là (Pardonnez-moi !)

    Salut c'est MusicaVida... whoo ça fait bizarre de vous parler à nouveau ^^ c'est bien mieux.

    Comme vous l'avez remarqué, je ne suis pas du tout sur le blog en ce moment, je vous avais expliqué que c'était parce que j'étais passée en 3ème et que donc je ne pouvais plus écrire autant qu'avant.

    VOICI LA VÉRITÉ (TIN TIN TIN TIN !)

    La vérité, enfin, je vous l'ai dit, je n'ai plus le temps. Mais je me suis rendue compte que j'avais tellement peu écris durant cette année que je ne savais même plus où j'en étais dans mes fanfics, j'avais perdue toute trace de la passion qui m'animait, et croyez-moi, j'en suis très déçue :(

    Mais tout n'est pas perdu ! En effet, ce qui m'a réellement donné une claque (vous m'avez comprise ;) ) c'est le fait que j'ai retrouvé il n'y a pas longtemps mes cahiers où j'écrivais mes fanfictions de Violetta.

    Et là...

    Je l'ai sentie...

    Cette pointe de tristesse qui me pinçait le cœur...

    Et ça m'a donné envie de continuer ! De continuer cette aventure avec vous ! J'en ai envie ! 

    Mais euh... où en étais-je ? Je racontais quoi ? AHHHHHH c'est horrible ! Je m'en rappelle plus ! O_OComment on écrit ?Comment qu'on fait ? ouch

    Alors j'ai décidé qu'à partir des vacances d'été, je reprendrai les fanfictions ! :D 

    Mais il y a un hic, si je ne retrouve pas d'inspiration, je ne pourrai plus continuer...

    Alors, je vous promet de terminer les chapitres que j'avais commencé, jusqu'à-ce qu'ils ne soient plus complets ! 

    Je vous remercie encore MILLE FOIS ! C'est vous qui m'avez soutenue :) Vous savez, je fais un tour sur le blog tous les jours et observe son chemin ^^

    JE VOUS REMERCIE ! À TRÈS BIENTÔT !

    Votre Écrivaine, MusicaVida, de retour^^ 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :