• Trop de choses !!

    Hey, hey ! Comment ça va les gens ? Moi, nickel.

    Je suis encore navrée de ne pas poster, que se soit la fic n°1 que la n°2. 

    Mais comme vous le savez, (ou pas :) ) une nouvelle année scolaire est arrivée, et il se trouve que c'est une année très importante pour moi puisqu'il s'agit de la dernière année du collège, donc la troisième, pour ceux qui suivent pas biggrin

    L'ANNÉE DU BREVEEEEET ! (youpi bad, qu'est-ce qu'on est conteeeent......)

    Ahhh... je me souvenais l'année dernière..... j'étais tranquilllleeeeuuh......

    BREF ! Tout ça pour vous dire que j'ai des contrôles presque les jours et que je suis ensevelie sous les devoirs, et je n'ai pas le temps de poster ni même d'écrire....cry

     

    Je vous promet que dès que j'ai un petit temps, je poste ! Bonne journée et bon courage pour ceux qui sont dans le même cas que moiaa ! yes

    MusicaVida


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :