• Le mois indécis de mars !

    Oui, j'ai mis un tel titre rapport aux intempéries, tout ça... BREF !

    Ce mois-ci, c'est le talentueux et drôle Nicolás qui est à l'affiche ! 

    PS : Ooui, je sais que je suis encore en retard, mais vous commencez à retenir mon rythme maintenant :) ... enfin j'espère -_-'

    AUTRE PS : Je posterai le chapitre suivant (quand je l'aurai fini) euh... non, enfin si... mais dimanche prochain, ou alors celui d'après, enfin de toute façon, ne vous inquiétez pas je le posterai ce mois-ci. 

    Allez bye tout le monde, c'était MusicaVida en exclusivité pour vous !

    (la fille qui s'y croit trop...-_-')


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mars 2015 à 18:48

    J'adore ton fond srxtongue

     

    2
    Jeudi 26 Mars 2015 à 15:53

    Merci beaucoup ! Le tient est très beau aussi^^

    3
    Dimanche 29 Mars 2015 à 19:43

    Merci de tout coeur 

    4
    Dimanche 29 Mars 2015 à 19:55

    De rien, c'est franchement peu^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :